Notre exploitation

 

Au coeur

de la Vallée de la Marne

 

A 30 kilomètres de la célèbre Cité des Sacres, dans le petit village de Trélou-sur-Marne, venez découvrir l’univers du Champagne Philippe Mallet dans une ambiance chaleureuse et familiale. Nous y cultivons un vignoble de 7,50 hectares sur les terroirs de Trélou-sur-Marne, Vincelles, Barzy-sur-Marne, Verneuil et Connigis.

 

 

 

Nous jouons avec la diversité qu’offre la nature avec 3 cépages différents : pinot meunier, pinot noir et chardonnay. Nous façonnons la personnalité de nos vins de Champagne en assemblant chacun de ces cépages de manière à exprimer des variations infinies.

 

 

Voici une photo des années 1960. À gauche, mes parents Georges et Monique. À l ‘époque, on utilisait des caisses en bois pour transporter les raisins. On travaillait beaucoup en famille.

Depuis 1983, l’exploitation s’est agrandie et modernisée. Désormais, les caisses à vendanges sont en plastique, pour un lavage journalier, l’équipe de vendangeurs est d’environ 40 “coupeurs” et 6 “débardeurs de caisses” et nous avons nos pressoirs mais l’ambiance est toujours familiale.

Venez

Nous rendre visite

reservez votre visite !

Nos caves sont ouvertes à la visite, contactez-nous par e-mail (champagnephilippemallet@laposte.net) pour convenir d’un créneau !
Ou appelez-nous pour plus d’informations : +33 3 23 70 34 09 ou +33 7 61 41 49 73

Translate »